Proposer une Vidéo
      

Posté par Webmaster
Plongeon le plus haut du monde (52,4m)
En 1987, Dana Kunze va tenté de battre le précèdent record du monde du plongeon le plus haut du monde. Il va sauter d'une hauteur de 52,4 mètre dans une piscine. Il ne faut pas avoir le vertige en haut de l’échelle, en tous cas lui il a eu les tripes de sauter de l'échelle....
Vues 1119 fois  -  9.5/10  -   2011-12-12 18:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Soudeur Kamikaze
Cette vidéo montre un soudeur en plein boulot. Mais ce soudeur à une installation un peu dangereuse et très particulière. Son installation fait des flemmes de plusieurs mètres, à tout moment il risque d'être brûlé vif. Un métier extrêmement dangereux....
Vues 1118 fois  -  5/10  -   2011-04-20 12:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Mec sortie de force se retrouve à poil
Le vigile de sécurité d'une grande surface a chopper un homme en flagrant délit entrain de voler une babiole. Il le sort du magasin en le trainant par terre, mais le pantalon du délinquant glisse et il se retrouve à poil en plein milieu de la rue....
Vues 1118 fois  -  10/10  -   2011-04-22 18:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Camion vs Piétons
Des jeunes zones sur un carrefour tard la nuit quand tout à coup un camion vient a pleine vitesse les percuter. Âmes sensibles s'abstenir....
Vues 1117 fois  -  10/10  -   2011-02-18 07:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Réveillé par un Caméléon
Sa copine à décidé de lui faire une mauvaise blague au réveil en mettant un Caméléon sur le coussin à coté de lui. Sa copine le réveil tout doucement, Monsieur ouvre les yeux, il aperçoit le Caméléon devant lui et fait un bond pour finir sa route sur le sol....
Vues 1117 fois  -  10/10  -   2011-05-17 22:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Danse rural pour les anciens
Une petite vidéo nous montrant des personnes d'un certain age danser en pleine rue pendant un festival. Ils n'ont pas perdu le mouve nos retraité, on trouve des danses de tout les genres et de tout les styles....
Vues 1114 fois  -  9/10  -   2011-04-17 12:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Attention ça glisse
Alors là les amis cette vidéo ma fait mourir de rire. Des jeunes filme les passant sur un trottoir qui chute sur une plaque de verglas. Le mec est quand même sympa car il les préviens du danger. Mais bon les gamelles se succèdes....
Vues 1113 fois  -  0/10  -   2010-12-14 18:30:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Enfant gâté pas très content
Ces parents lui on fait une surprise pour son anniversaire, ils lui bandent les yeux, l'amène jusqu'à la surprise qui est un 4X4. Les parents lui enlève le bandeau et la réaction du jeune homme est pas celle à ce qui attendez. Le jeune homme va dans le garage, prend une batte et se déchaine sur le 4X4. Encore un pourri...
Vues 1112 fois  -  5/10  -   2011-05-04 19:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Owned par une cigarette piègée
Vous connaissez tous ce que c'est une cigarette piégée. Si non voilà une petite démonstration qui va bien vous faire rire. Il fait une mauvaise blague à son pote avec une cigarette piégée. Son pote joue du piano, allume sa cigarette et boum !!...
Vues 1111 fois  -  4/10  -   2011-01-24 00:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Régis vs aérosol dans le feu
Régis va essayer d'allumer un feu à l'aide d'un aérosol mais bon Régis va repartir le feu au cul. On peut dire qu'il a eu chaud ^^...
Vues 1111 fois  -  7.5/10  -   2011-02-17 07:00:00                  
 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
Diabolix.net

 
Les Débiles
 
Mongoliens
 
Oh Putain
 
Gamaniak
 
Lolesk
 
Imbéciles
 
Trou de Bal
 
Mon 69
 
Kamazutra
 
Vidix
 
Caca Zone
 
Pièce Jointe
 
Pata Stream
 
Pitchu
 
Accro Vidéo
 
Univers Détente
 
Waib Media
 
Pause Humour
 
Top La Boom
 
Lelombrik
 
Humour à Donf
 
Miaou
 
Wazaaa
 
Krakrakra
 
Cochonnerie

  Tous les sites
  Votre site ici



120x600