Proposer une Vidéo
      

Posté par Webmaster
Régis s'énèrve au McDonald's
Régis s'énerve au McDonald's, il prend une chaise pour la balancer sur la vitrine mais monsieur glisse sur le sol et tombe par terre comme une grosse merde. Il part la tête baissée, remplit de honte....
Vues 1130 fois  -  10/10  -   2011-05-27 14:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Beatbox Perroquet
Un homme c'est amusé à apprendre a faire du beatbox à son perroquet. Voilà un bon petit duo qui va faire fureur dans les bacs. ...
Vues 1128 fois  -  8/10  -   2011-02-12 06:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Compil "la frayeur"
Une compilation qui a comme thème "la frayeur" mettant en scène des gens qui font des petites blagues a leur proches en leur faisant peur avec l'effet de surprise. Une bonne bouffée de rire rien que pour le plaisir de vos yeux....
Vues 1126 fois  -  8.66/10  -   2011-03-22 18:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Mec en moto rentre dans un mur
Il rentre chez lui en moto, mais épuisé après une dure journée de boulot. Il reste bloqué sur l’accélérateur et sa moto fonce tous droit dans le mur pour venir s'encastrer. L'homme est propulsé mais il se relève sans trop de dégât par contre pour sa moto ce n'est pas pareil. Plus de peur que de mal....
Vues 1125 fois  -  0/10  -   2011-05-21 02:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Owned par un Melon dans sa Gueule
Lors d'une émission, une jeune femme se lance dans une épreuve de catapulte avec comme projectile des melons. Le jeu consiste à dégommer des boucliers de chevaliers mais lors d'un lancer le melon revient de pleine vitesse pour s'éclater sur le visage de la femme. On peut dire qu'elle a la tête dure pour que le melon se...
Vues 1124 fois  -  7.8/10  -   2010-12-20 20:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Il lui manque que la parole
Voilà une vidéo banale d'un chat qui miaule, mais j'ai décidé de la mettre quand même sur le site. C'est drôle mais se chat a vraiment envie de parler, il lui manque juste la parole....
Vues 1124 fois  -  8/10  -   2011-04-18 06:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Self service pour ce petit chat
Un jeune homme fait ses courses dans une grande surface quand tout à coup il s’arrête devant le rayon de la boucherie pour filmer un chat qui se trouve dans une vitrine réfrigérée entrain de dégusté son petit festin. Ces seulement au bout de quelques minutes qu'une employée aperçoit le chat, elle prend le chat par le ...
Vues 1123 fois  -  10/10  -   2011-05-17 18:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Danse orientale
Une belle chorégraphie sur une belle musique orientale interprété par ces deux personnes. La mère et son fils entrain de danser ensemble que c'est beau. En tous cas sa ma fait bien rire....
Vues 1122 fois  -  0/10  -   2011-04-24 00:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Régis éjecté de la balançoire
Une bande de potes se retrouve au square du quartier pour faire des conneries. Régis se met sur la balançoire, deux potes à lui l'aide à prendre de l'élan pour qu'il fasse des tours entier avec la balançoire. Régis prend de la vitesse, il lâche prise et il est éjecté à plusieurs mètres....
Vues 1122 fois  -  0/10  -   2011-04-28 16:00:00                  
 

      

Posté par Webmaster
Le chat et la souris
Un chat s'amuse avec une souris dans la rue sur le trottoir. La souris ne se sauve pas et le chat s'éclate a lui mettre des coups de pattes....
Vues 1121 fois  -  0/10  -   2011-04-24 12:00:00                  
 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
Diabolix.net

 
Cochonnerie
 
Plaisirs Hot
 
Les Débiles
 
Mongoliens
 
Oh Putain
 
Gamaniak
 
Lolesk
 
Imbéciles
 
Trou de Bal
 
Mon 69
 
Kamazutra
 
Vidix
 
Caca Zone
 
Pièce Jointe
 
Pata Stream
 
Pitchu
 
Accro Vidéo
 
Univers Détente
 
Waib Media
 
Pause Humour
 
Top La Boom
 
Lelombrik
 
Humour à Donf
 
Miaou
 
Wazaaa

  Tous les sites
  Votre site ici



120x600